Hommage aux victimes du 13/11/2015

Publié le 15 Novembre 2015

Hommage aux victimes du 13/11/2015

Les mots me font défaut pour vous exprimer le chagrin qui m’a envahi après avoir appris cette tragique nouvelle en ce Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris.

L'Association Patrimoine Sapeurs-Pompiers 45 est solidaire et s'associe pleinement à la douleur de chacun.

Au nom de l'APSP 45, je vous présente toutes nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage et de force pour surmonter cette douloureuse épreuve.

 

Anthony R.
Responsable Communication

Pleurer a toujours été pour moi un moyen de sortir les choses profondément enfouies. Quand je chante, je pleure souvent.
Pleurer, c’est ressentir, c’est être humain.

Ray Charles

Liberté, Egalité, Fraternité

Afin d'éviter toutes polémiques sur le sujet,
nous fermons l'accès aux commentaires sur cet article.
Merci pour votre compréhension.

Rédigé par APSP 45

Publié dans #COMMUNICATION

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :